Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 War "tout les Templiers sont concernés"

Aller en bas 
+13
kalinos
madmax84
KrokodiL
Boundarala
K2001
macbeth
Aisyk
killer1000fr
Kingcap
obucorps
Kakashi31
La_fronde
M@K MaHÖÑ
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'heure qui vous convient le mieux, le jour etc...
Le matin ..xD
War  "tout les Templiers sont concernés" Debmj79%War  "tout les Templiers sont concernés" Finas8
 9% [ 4 ]
14 ~ 16
War  "tout les Templiers sont concernés" Debmj75%War  "tout les Templiers sont concernés" Finas8
 5% [ 2 ]
16 ~ 18
War  "tout les Templiers sont concernés" Debmj75%War  "tout les Templiers sont concernés" Finas8
 5% [ 2 ]
18 ~ 20
War  "tout les Templiers sont concernés" Debmj75%War  "tout les Templiers sont concernés" Finas8
 5% [ 2 ]
20 ~ 22
War  "tout les Templiers sont concernés" Debmj720%War  "tout les Templiers sont concernés" Finas8
 20% [ 9 ]
+ tard
War  "tout les Templiers sont concernés" Debmj718%War  "tout les Templiers sont concernés" Finas8
 18% [ 8 ]
Autres
War  "tout les Templiers sont concernés" Debmj72%War  "tout les Templiers sont concernés" Finas8
 2% [ 1 ]
La semaine
War  "tout les Templiers sont concernés" Debmj725%War  "tout les Templiers sont concernés" Finas8
 25% [ 11 ]
Week-end
War  "tout les Templiers sont concernés" Debmj79%War  "tout les Templiers sont concernés" Finas8
 9% [ 4 ]
Jamais
War  "tout les Templiers sont concernés" Debmj72%War  "tout les Templiers sont concernés" Finas8
 2% [ 1 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:00

Salut a tous !

Je voudrait receullir vos avis et d autres renseignements pour les wars ...

alors deja :

La disponibilité :
Les critères qui vous interesse pour les war :
Les lieux de combat :
Fun war , pas Fun war :p etc...

je considere que les membres qui non pas donner leur avis ne sont pas actifs dans la vie de la guilde et des sanctions ? "banned" sera mit en place sauf excuse valable...


merci a tous.

-----------------------------------------------------

Repondez au questions choix multiple possible pour les heures et jours.


----------------------------------------------------------
A votez : Tigre rouge,la_fronde,Kakashi31,obucorps,KrokodiL,mulin,K2001,vYv,macbeth,Aisyk,perpet,Lubaris2,kalinos
Manque : ,Dakans Cyl,madmax84,Moonlight,kou_leifoh...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:14

heure: j'ai voté 20h-22h

Style de war : On choisi les guildes au pif dans hotan ou downhang (si le master est en ligne et qu'il accepte cool... sinon on choisi une autre) c'est comme ça qu'on faisait en général avec Paul , est les wars etaient fun.

durée: 30min à 1heure


une war prévu à l'avance avec une autre guilde, j'en ai vu, j'ai deja participé, et franchement... c'est nul. On impose des regles du style les HL ne doivent pas participer etc... en général c'est pas respécté, ça s'insulte de partout à la fin... en on se fait chier durant toute la war.

pour moi, je pense qu'une war avec une guilde choisi au pif (qu'importe si c'est une guilde avec des low ou non) on devrait en organiser au moins une par jour (on choisi une durée de 30min, ce n'est pas la mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi31
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:33

J'ai voté pour des wars en semaine : plus de cours Razz et entre 20h et 22h : le moment où on a le plus de chance de trouver une war Very Happy ... mais aussi le moment le plus dur de se co affraid mais vu que ça s'appliquera aux deux guildes geek no problem
Revenir en haut Aller en bas
obucorps
Soldat
obucorps


Nombre de messages : 81
Localisation : Lyon/Gap
Date d'inscription : 19/01/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

moi c'importe quand y a pas de probleme, sa dependra de mon taf Sad
apres c vrai que les war imprevu c plutot cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingcap
Soldat
Kingcap


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Pourrieres (Var)
Date d'inscription : 11/09/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

A voté, soir apres 21h30 et le we
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:59

c'est uniquement pour les templiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:57

mdr :p jvais m'incruster dans le vote ossi ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisyk
Soldat
Aisyk


Nombre de messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:20

le matin et plus tard... après en semaine (si c'est le matin), ou le week-end si c'est le soir... (j'ai pas voté pour semaine ou week-end)

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aisyk.free.fr
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:49

Vous nous faussez les resultats les gars =/ merci d'allez voir www.ailleurssijysuis.com
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:24

j'ai voté + tard mais 20-22 ca devrait le faire

(je suis pas temp mais j'attend que tu sois en ligne pour me recrut Razz )
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:44

A voté entre et 14 et 20 car je ne peux pas etre la le soir... Sad

Donc si une fois de temps en temps il est possible de le faire dans cette plage horaire pas de souci je devrai normalement etre la... Very Happy

Sinon voté pour semaine car connection difiicile pour les joueurs n'ayant pas un premium en week end ou le soir... La semaine la connection reste à mon avis, un peu plus rapide... bom

Voila !

A VOS VOTES Laughing

PS ---> Prevenez a lavance pour le recrutement dans la guild war si besoin... (defois que pas tous les templiers veulent de war... Je suis le seul master de la guild, en attendant que lf m'amene un perso a lui... J'ai K2001 à l'intérieur, donc si je dois revenir templier pour une war me faut qqun pour prendre ma place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:47

Oups, j'ai voté ausii ^^...dsl Mak, l'habitude... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:51

M@K MaHÖÑ a écrit:
Vous nous faussez les resultats les gars =/ merci d'allez voir www.ailleurssijysuis.com

jrigole ^^ mais il marche pas ton site XD scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:08

A voté 20-22 ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:33

Ganga de retour c'est bon sa :p

killer sinon y a http://www.rienafaire.com
Revenir en haut Aller en bas
madmax84
Recrue
madmax84


Nombre de messages : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 25/07/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:19

voila je viens de voter plus tard et en semaine.
Aprés c'est vrai que les wars a l'improviste avec une guilde au pif c'est plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas
kalinos
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 18
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/09/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:02

je viens aussi de voter, simplement...
20-22h, + tard, en semaine, le week-end (avec les mêmes horaires, biensûr !)
le reste du temps, dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
kalinos
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 18
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/09/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:07

p.s : pour ce qui est des critères, comme j'y connais rien en war, j'ai pas donné d'avis, si t'as le temps d'expliquer, sinon je veux bien comprendre "à chaud" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:06

d'apres les resultats je dirais plutot en semaine apres 22h Smile

apres je pense que c'est jouable a tout moment, si ya quelques membres connectés, suffit de demander si c'est ok et ensuite de trouver un master connecté

comme un event guilde en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

c'est du hors sujet mais ce soir rdv vers 21h30 à downhang pour une soirée thieffage pour ceux qui sont interessé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:46

Et des "Union War" c'est pas possible? drunken
Revenir en haut Aller en bas
killer1000fr
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/10/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:12

Boundarala a écrit:
Et des "Union War" c'est pas possible? drunken

je vous déconseille fortement car ca crée des courants electrique apré dans l'union >< et comme certain sont mauvais joueurs ca peux vite dégenerer(deja tester :X)
Revenir en haut Aller en bas
Lubaris2
Soldat



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/12/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:36

voila j'ai voter en semaine 20-22H =)
Revenir en haut Aller en bas
perpet
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2006

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

Voila moi j'ai mi le matin, après 22h et tout ca en semaine parceque ce sont les seuls moments où je peux espérer me connecter... Par contre une fois connecté je suis chaud pour tout!... war etc... ca m'intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
BBdoc
Ouin-Ouin
BBdoc


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/02/2007

War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: L'heure !!!   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:40

J'ai pas voté rassure toi !

Mais c'est pour dire que l'on peut jouer les indics pour vos wars à venir et voir vous healez si besoin !!!

A bientôt sur le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War  "tout les Templiers sont concernés" Empty
MessageSujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés"   War  "tout les Templiers sont concernés" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War "tout les Templiers sont concernés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une preuve que les templiers sont pas toujours clair
» voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"
» vive l'alchimy! " incroyable sa"!!
» Lubaris ou plutot "aerofire"
» "master" marksous et sa blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: