| War "tout les Templiers sont concernés" | |
|
+13kalinos madmax84 KrokodiL Boundarala K2001 macbeth Aisyk killer1000fr Kingcap obucorps Kakashi31 La_fronde M@K MaHÖÑ 17 participants |
|
L'heure qui vous convient le mieux, le jour etc... | Le matin ..xD | | 9% | [ 4 ] | 14 ~ 16 | | 5% | [ 2 ] | 16 ~ 18 | | 5% | [ 2 ] | 18 ~ 20 | | 5% | [ 2 ] | 20 ~ 22 | | 20% | [ 9 ] | + tard | | 18% | [ 8 ] | Autres | | 2% | [ 1 ] | La semaine | | 25% | [ 11 ] | Week-end | | 9% | [ 4 ] | Jamais | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: War "tout les Templiers sont concernés" Dim 3 Juin - 14:00 | |
| Salut a tous !
Je voudrait receullir vos avis et d autres renseignements pour les wars ...
alors deja :
La disponibilité : Les critères qui vous interesse pour les war : Les lieux de combat : Fun war , pas Fun war :p etc...
je considere que les membres qui non pas donner leur avis ne sont pas actifs dans la vie de la guilde et des sanctions ? "banned" sera mit en place sauf excuse valable...
merci a tous.
-----------------------------------------------------
Repondez au questions choix multiple possible pour les heures et jours.
---------------------------------------------------------- A votez : Tigre rouge,la_fronde,Kakashi31,obucorps,KrokodiL,mulin,K2001,vYv,macbeth,Aisyk,perpet,Lubaris2,kalinos Manque : ,Dakans Cyl,madmax84,Moonlight,kou_leifoh...
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:08, édité 7 fois | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Dim 3 Juin - 16:14 | |
| heure: j'ai voté 20h-22h
Style de war : On choisi les guildes au pif dans hotan ou downhang (si le master est en ligne et qu'il accepte cool... sinon on choisi une autre) c'est comme ça qu'on faisait en général avec Paul , est les wars etaient fun.
durée: 30min à 1heure
une war prévu à l'avance avec une autre guilde, j'en ai vu, j'ai deja participé, et franchement... c'est nul. On impose des regles du style les HL ne doivent pas participer etc... en général c'est pas respécté, ça s'insulte de partout à la fin... en on se fait chier durant toute la war.
pour moi, je pense qu'une war avec une guilde choisi au pif (qu'importe si c'est une guilde avec des low ou non) on devrait en organiser au moins une par jour (on choisi une durée de 30min, ce n'est pas la mort...) | |
|
| |
Kakashi31 Ouin-Ouin
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Dim 3 Juin - 18:33 | |
| J'ai voté pour des wars en semaine : plus de cours et entre 20h et 22h : le moment où on a le plus de chance de trouver une war ... mais aussi le moment le plus dur de se co mais vu que ça s'appliquera aux deux guildes no problem | |
|
| |
obucorps Soldat
Nombre de messages : 81 Localisation : Lyon/Gap Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Dim 3 Juin - 20:21 | |
| moi c'importe quand y a pas de probleme, sa dependra de mon taf apres c vrai que les war imprevu c plutot cool | |
|
| |
Kingcap Soldat
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : Pourrieres (Var) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Dim 3 Juin - 20:34 | |
| A voté, soir apres 21h30 et le we | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Dim 3 Juin - 21:59 | |
| c'est uniquement pour les templiers ^^ | |
|
| |
killer1000fr Vétéran
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 0:57 | |
| mdr :p jvais m'incruster dans le vote ossi ^^^^ | |
|
| |
Aisyk Soldat
Nombre de messages : 93 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 1:20 | |
| le matin et plus tard... après en semaine (si c'est le matin), ou le week-end si c'est le soir... (j'ai pas voté pour semaine ou week-end) voilà | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 1:49 | |
| Vous nous faussez les resultats les gars =/ merci d'allez voir www.ailleurssijysuis.com | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 10:24 | |
| j'ai voté + tard mais 20-22 ca devrait le faire (je suis pas temp mais j'attend que tu sois en ligne pour me recrut ) | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 11:44 | |
| A voté entre et 14 et 20 car je ne peux pas etre la le soir... Donc si une fois de temps en temps il est possible de le faire dans cette plage horaire pas de souci je devrai normalement etre la... Sinon voté pour semaine car connection difiicile pour les joueurs n'ayant pas un premium en week end ou le soir... La semaine la connection reste à mon avis, un peu plus rapide... Voila ! A VOS VOTES PS ---> Prevenez a lavance pour le recrutement dans la guild war si besoin... (defois que pas tous les templiers veulent de war... Je suis le seul master de la guild, en attendant que lf m'amene un perso a lui... J'ai K2001 à l'intérieur, donc si je dois revenir templier pour une war me faut qqun pour prendre ma place ^^) | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 13:47 | |
| Oups, j'ai voté ausii ^^...dsl Mak, l'habitude... | |
|
| |
killer1000fr Vétéran
| |
| |
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 14:08 | |
| A voté 20-22 ou plus tard. | |
|
| |
M@K MaHÖÑ Mak
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 14:33 | |
| Ganga de retour c'est bon sa :p
killer sinon y a http://www.rienafaire.com | |
|
| |
madmax84 Recrue
Nombre de messages : 44 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 18:19 | |
| voila je viens de voter plus tard et en semaine. Aprés c'est vrai que les wars a l'improviste avec une guilde au pif c'est plutot cool. | |
|
| |
kalinos Ouin-Ouin
Nombre de messages : 18 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 19:02 | |
| je viens aussi de voter, simplement... 20-22h, + tard, en semaine, le week-end (avec les mêmes horaires, biensûr !) le reste du temps, dur dur... | |
|
| |
kalinos Ouin-Ouin
Nombre de messages : 18 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 19:07 | |
| p.s : pour ce qui est des critères, comme j'y connais rien en war, j'ai pas donné d'avis, si t'as le temps d'expliquer, sinon je veux bien comprendre "à chaud" | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 20:06 | |
| d'apres les resultats je dirais plutot en semaine apres 22h apres je pense que c'est jouable a tout moment, si ya quelques membres connectés, suffit de demander si c'est ok et ensuite de trouver un master connecté comme un event guilde en fait | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Lun 4 Juin - 21:14 | |
| c'est du hors sujet mais ce soir rdv vers 21h30 à downhang pour une soirée thieffage pour ceux qui sont interessé | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Mar 5 Juin - 10:46 | |
| Et des "Union War" c'est pas possible? | |
|
| |
killer1000fr Vétéran
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Mar 5 Juin - 13:12 | |
| - Boundarala a écrit:
- Et des "Union War" c'est pas possible?
je vous déconseille fortement car ca crée des courants electrique apré dans l'union >< et comme certain sont mauvais joueurs ca peux vite dégenerer(deja tester :X) | |
|
| |
Lubaris2 Soldat
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Mar 5 Juin - 15:36 | |
| voila j'ai voter en semaine 20-22H =) | |
|
| |
perpet Ouin-Ouin
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" Mar 5 Juin - 18:36 | |
| Voila moi j'ai mi le matin, après 22h et tout ca en semaine parceque ce sont les seuls moments où je peux espérer me connecter... Par contre une fois connecté je suis chaud pour tout!... war etc... ca m'intéresse!! | |
|
| |
BBdoc Ouin-Ouin
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: L'heure !!! Mar 5 Juin - 19:40 | |
| J'ai pas voté rassure toi !
Mais c'est pour dire que l'on peut jouer les indics pour vos wars à venir et voir vous healez si besoin !!!
A bientôt sur le jeu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War "tout les Templiers sont concernés" | |
| |
|
| |
| War "tout les Templiers sont concernés" | |
|