Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"

Aller en bas 
+11
DNA²
Aisyk
mawax16
HaldiR
STE_KIK
Gomkai
Kiglaz
M@K MaHÖÑ
La_fronde
macbeth
PaulTerguest
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:05

parmi tout les nom d'oiseau que nous sort DNA chaque soir celui ci fut de trop...

la sanction fu prise en accord avec armagan, aventura, et soutenu par wink,

etant donne que les autre master etais absent je me suis engager


voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Groplan1vj.th


je trouve que cette parole est inadmissible venant d'un master de guild....



j'attend vos commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Invité




voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:29

tu sais déjà ce que j'en pense...

1- vu leur level ils voulaient passr par les ong au dessus de ravines pour eviter d'etre repérés... pas mauvaise stratégie...si?
2- ce sont tes potes de controversy qui les ont tué pascalle e 3 degrees... quels potes IG! Avec doudoue on est arrivé un peu tard et la marchandise étaient au 4 coins. Et vu les level pour certains traders on a pas pu faire grand chose.
3- impulsif il a été, impulsif tu es... et tu le sais. J'étais sur TS et ils m'ont aussi insulté au début... dernièrement un "fils de pute" est même parti...
Ce n'est pas joli à entendre mais je comprends l'agacement :p
4- d'un autre côté ils n'ont pas attendu de hunter pour partir avec eux.
5- c'est le jeu de se faire buter par des thiefs joueurs aussi
6- ils auraient surement aimer que certains HL de l'union viennent les aider.

voilou voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Invité




voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:31

Quant à aventura armagan et wink, ils feraient mieux de contrôler la parole des leur avant de prendre de telles décisions... cf le forum havas.jeun.fr et ca en est qu'une partie car j'ai aussi eu le droit à un petit poème...
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:51

Je suis master aussi et on ne m'a pas demandé mon avis Laughing mon orgeuil en prend un coup Wink

Je comprend et j'approuve la decision, ya eu pas mal d'avertissements sur le language de DNA, ca a ete la goutte d'eau


@Babs :

en trade 1* on a normalement rien a craindre hein, sauf quand un trader HL se pointe pour faire spawner ses thiefs
c'est vrai qu'il suffisait de filer vu qu'on ete + rapide que toi mais on avait pas mal de lvl 40- et ca a ete la panique Laughing "au secours un trader HL affraid"
et pour bien faire le troupeau affolé a filé sur la route des caves histoire de bien se montrer aux autres HL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:58

ptichat est venu les aider tu a du lle voir au commencement il en avais que faire des ces conseils

ensuite c'est des insulte comme sa au quotidien , y'a un reel ras le bol..
il organise un trade ok... mais qu'il prenne ses responsabilite on n'a dis qu'on participer pas...


quand au controversy, il aime pas trop se faire buter alors qu'il font rien ( DNA lui meme a dis avoir buter ces F*** SENCORED***[terme employer par lui meme])

dont il tue les contro, les contro le tue normal non?


et enfin il devait faire un 1star, seul les exterminator on pris un multistar, ( il prenne des risque il gere) on est pas present a chaque claquement de doigt... j'en ai marre de me deplacer pour rien) ( cf pierre et le loup...)


si toi tu aime te faire insulte de FDp... moi pas.. poutant tu es + impulsif que moi je comprend pas, es tu comme le bon vin te bonifirea tu avec le temps??? lol je rigole c pour te taquimer....


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:02

dsl Gang , je ne savais pas qui etais connecter a ce moment precis mais fallai agir a ce moment la

g recu une tonne de whisp me diant que ce comportement n'etais pas acceptable

g cru faire au mieu

ce topic est fait pour receuillir vos avis si un majorite veux les reacceuillir ce sera fait

mais la sanction a ete rapide pour l'exemple..
si on tolere sa aujourd'hui que se passera t il demain??

entre les bata** de gm
les encul** de viet de merd**
l'union d'encu......
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:24

Moi je suis d'accord avec PaulTerguest à 100%, il a eu raison d'agir comme ça. De plus quelle idée d'aller insulter l'union sur le canal union!! C'est visible par tous les membres, le minimum est de faire attention à ce qu'on dit.

D'ailleurs quelle idée de s'insulter en nous dans le jeu? on est la pour s'amuser (mais ça c'est du hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:40

salut a tous


bon alors moi je suis pas master ou quoi mais je donne mon avis qd mm !

deja c'est klr c'est pas bien d'insulter les membres comme sa...surtout sur le canal en +sa arrange pas le cas des Exter :dommage je les aimait bien... Smile

juste un truc pour hier moi j'etait dans le trade : gang a eu 2 minutes d'absence justifer, pendant ce temps on est partit avec titchat et linkx en hunter ! dsl messieur mais moi g perdu ma cam et aisik aussi !

donc voila...

un truk sur l'union :(mais c'est juste mon avis) [que beaucoup partage ]

-on est jamais emsemble a faire de gros trade, o udes chasse au thieve

-certain mette le suit thieve

-des fois tu salut on dirait y'a personne sur l'union channel...

-tu demande des infos sur les uniques ,pareil personne repond ...

je comprend qu'il est ete un peu agacer, mais je concoit pas qu'ils insulte l'union.

voila sur ce a +

ps :baboune t'y est pour beacoup sur ce coup , alors deja t'est plus de la guilde , moins de l'union, alors je voit pas ce ke tu fait encore sur se fofo !
et encore moins a nous coller les pate 'trace' sur nos camel...

a donner ton avis en + c'est de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Doudoue
Invité




voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:59

ca s'appelle la liberté d'expression mak ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiglaz
Soldat
Kiglaz


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:40

PaulTerguest a écrit:


.....
quand au controversy, il aime pas trop se faire biter alors qu'il font rien ( DNA lui meme a dis avoir buter ces F*** SENCORED***[terme employer par lui meme])...

Oh ! PTG à condamner pour excès de langage mdr
Revenir en haut Aller en bas
M@K MaHÖÑ
Mak
M@K MaHÖÑ


Nombre de messages : 694
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:22

ok doudoue toi ka l'air d'avoir des reponses !

et pk coller nos camel et nous fer spawn des red !c'est nul sa !
Revenir en haut Aller en bas
Gomkai
Soldat



Nombre de messages : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 28/03/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:07

arreter de faire du trade ca sert a rien :p

meme un 5* ca rapporte 500-600k = tu va exp 1h o yeti et tu drop 2 item et tu les a tes 500k et avec max exp en prime Smile

le trade tu croi gagner de largent mai en fait tu perd du tps Smile

Et le tps c'est de l'argent Smile

je sais , on me croi pa , pourtan si on regarde mon compte en gold xD
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:55

t'abien de la chance de dropper


sa m'estd eja arrive de faire 50% d'un level d'ammasser 3elixir accesoiry .... et au bout quand je droppe ( un merde pas bleu bien sur....) me retrouve avec une perte de presque 1M....
Revenir en haut Aller en bas
STE_KIK
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:54

aparament il y a eu un big probleme sur le trade , ptit chat... (que j'aprecis) été la au debut mais apres je l'est pa revu..., j'ete que hunter je suis pa au courant de qui avais combien d'etoiles , aparament dna avais plusieur etoiles , il c'est fait attaqué c'est le but du jeu , me suis fait tué 5-6 fois par tuprimeralgo konger et 3thdegré et j'ai pas geulé pour autend... , le seul truc du moment qui ma 'fait grave chier' , c'est que les kaminari devais pas nous attaquer , (marksous qui m'avais dit sa quelques jour auparavant) , resultat c'est bien un kaminari qui nous a attaqué en premier... , pour dna , il a pa admis le faite que personne veuille: 'bouger pour lui' je site.. , je comprend sont enervement mais je comprend aussi qu'il a pa a insulté dans le channel union,la manière la plus facile a été prise pour réglé sa je croit. comme on dit , faut jamais se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
HaldiR
Recrue



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:59

c'est domage de pénalisé un guilde pour un gueulard non?
Revenir en haut Aller en bas
mawax16
Chevalier Templier
Chevalier Templier
mawax16


Nombre de messages : 224
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:03

bon pour l'histoire des kaminari c'est moi qui leur avait dis de plus attaquer l'ally (en les citant tous) mais apparement ils m'ont pas ecouté ou peut etre que c'est un de leur guilde qu'ils non pas briefé enfin je sais pas ... j'aimerais juste savoir son nom (au kaminari)

allez bon jeu quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aisyk
Soldat
Aisyk


Nombre de messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:53

Le soucis, c'est que des traders 1* se sont retrouvés avec des traders 4-5*... donc moyen :/

Si DNA voulait faire un trade 4-5* qu'il le fasse de son côté, mais qu'il ne fasse pas chxxx les autres en les insultant par la suite. Normal les hunters présents et les traders qui faisaient le hunt ont été pris au dépourvu. Si on rajoute Baboune qui nous mettait la pression, et les autres thiefs qui sont arrivés...

Bref, faut pas s'étonner, un trade, c'est bien quand les règles du départ sont respectées par tout le monde, et si un hunter manque à l'appel à cause d'une déco, on l'attend, c'est la moindre des choses.

Je ne sais même plus qui était le trader en tête, mais il est parti sans qu'on lui dise d'y aller... (en tout cas pas dans le chan union).
Revenir en haut Aller en bas
http://aisyk.free.fr
STE_KIK
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:02

le kaminari c'est Konger_ , le pire c'est que devant decoy et cobra il a dit 'non j'lé ai pa ataqué' quel mytho se mec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DNA²
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:03

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll
deja jete pas la quand yavai le trade avec ptichat c'est fort ca
pour le trade il son dit 3 4*
pour les kiminari c'est eux qui son attaquer en 1er
tu prefere les croires eux que ton union ca prouve encore la soliditer de l'union
je les est traités c'est possible y a tellement de con sur ce jeux
les controversy je me rapelle me pas


et enfin il devait faire un 1star, seul les exterminator on pris un multistar,
( il prenne des risque il gere)
on est pas present a chaque claquement de doigt...
j'en ai marre de me deplacer pour rien) ( cf pierre et le loup...)

je c'est pas d'ou tu sort cette information car tu te plante totalement y'a jamais eu question de 1 start et encore moin seul arret de boire

g recu une tonne de whisp me diant que ce comportement n'etais pas acceptable
qui sont ils??


mais la sanction a ete rapide pour l'exemple..
si on tolere sa aujourd'hui que se passera t il demain??

entre les bata** de gm
les encul** de viet de merd**
l'union d'encu......
ba ca fera rien de plus

La_fronde je me cache de rien c'ete voulu si j'ai ecrit dans union
s'amuser hum beaucoup ne savent pas lol vue comment vous vous prenez la tete
la liberté d'expression mak .
biensur

Aisyk : Si DNA voulait faire un trade 4-5* qu'il le fasse de son côté*
n'importe quoi tu doi souvent xp c'ete un trade union
on ete pas dans le trade on y'avait baboune nous

HaldiR:c'est domage de pénalisé un guilde pour un gueulard non?
le gueulard te dit bien des choses ^^

le question c'est pas de ce faire niquer la race quesque jmen fou de perdre 600k c'est le principe y'a jamais d'entraide dans votre union c'est pour ca que vous vous faite niquer toujour la gueule
a si ya que mark qui est venu 1fois

et paul j'ai dit ca met j"ete pas le seul a le pensser sauf moi je le dit j'ai pas peur de toi car tu est master ou autre je men claque les couilles contre le radiator
cela ete mieux quand y'avai luk
aventura wink armagan c'est des gens que l'on voie jamais ou 2 sec qui te reponde jamais supert les master cool wink jen parle pas dabord
tu croi géré un camps de militaire ou quoi?
tu te prend pour qui?

a mon avi arret de jouer ta pris la grosse tete garcon quand tu dit ouai ramene le loustique qui tue des lvl64 lol tu te gonfle aps un peut la

enfin voila quoi c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
boXod
Recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:44

j' ai pas tout compris au post de dna...pas tres clair.

la seule chose que j ai, retenu, compris, c'est:

DNA² a écrit:
je les est traités c'est possible y a tellement de con sur ce jeux

mais il y a un adage qui dit que l'on vois la paille dans l'oeil de son voisin, sans jamais voir la poutre dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:00

DNA² a écrit:


et paul j'ai dit ca met j"ete pas le seul a le pensser sauf moi je le dit j'ai pas peur de toi car tu est master ou autre je men claque les couilles contre le radiator loool sa doit faire mal sa..puis je me demande comment tu fait, si t'avais un screen...
cela ete mieux quand y'avai luk
aventura wink armagan c'est des gens que l'on voie jamais ou 2 sec qui te reponde jamais supert les master cool wink jen parle pas dabord
tu croi géré un camps de militaire ou quoi? quand sa devient l'anarchie faut agir
tu te prend pour qui? le master , je joue mon role

a mon avi arret de jouer ta pris la grosse tete garcon quand tu dit ouai ramene le loustique qui tue des lvl64 je ne crois que cce que e vois lol tu te gonfle aps un peut la

enfin voila quoi c'est la vie ^^



( je n'ai pas tout quoter sinon j'en aurai eu pour une heure... mais c pour montrer que quand l'on veux citer qq'un et faire un commentaire on met des couleurs)

je rapelle je suis la pour jouer pas faire le flic, alors en rentrant du taff, j'aime bien me repose et pas me prendre la tete avec des enfants....

( sinon je travaillera ( IRL) i dans une ecole maternelle ou une creche....)
Revenir en haut Aller en bas
junna
Soldat
junna


Nombre de messages : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/05/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:52

Bon j'étais là en tant que civil pour le trade, je vous avez prévenu à la sortie de Don ouest que la nana va se mettre en thief vu que j'ai clické sur elle JOB THIEF LVL2, mais personne n'a voulu m'écouter...

Ce que j'ai remarqué la plupart des events trade, les traders n'écoutent jamais, ils font qu'à leurs têtes.
Et au lieu de continuer vous auriez dû faire demi tour (ce que je fais à chaque fois vu que vous n'étiez pas loin de l'entrée...) et attendre des renforts .. Vous allez me dire qu'ils ne vont pas venir... Ce n'est pas avec des gros mots ou autres qu'ils vont se déplacer.
Et comme vous aviez pu remarquer aussi il y avait plus de traders que de hunters. Noskill ma proposé de venir en tant qu'hunter mais vu quelques trader sont plus haut level que moi, au lieu d'aider je risque plutôt d'être une gène. Au moins en tant que civil je pouvais res les traders ou hunter, j'en res pas mal, tellement il y avait eu de morts.
Si Baboune est venu je pense c'est plus pour récup ca marchandise, si je me trompe, si oui GOMEN Razz...Comme je l'ai vu tuer le gros boeuf ca marchandises est tombée, et peut être Doudoue est venue vous aidez je les ai vu vite fait mais après je suis partie faire dodo.

Comme la plupart des gens disent on est la pour le fun alors ne vous prennez pas la tête Razz
Je vou adore tous Razz , j'aime pas voir l'alliance comme ça Neutral


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudoue
Invité




voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:56

Ben tu demanderas IG à linkx et aux exterminator qui étaient là en trader si on est venu ramassez que la cam de baboune
Ses insinuations commencent à bien saouler.
Revenir en haut Aller en bas
PaulTerguest
Hebus
Hebus
PaulTerguest


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 10/01/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:08

<<< apporte des bieres, une grande pataugeoire remplie de boue, des minuscule bikini....



aller les fille vous pouvez y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
junna
Soldat
junna


Nombre de messages : 56
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/05/2006

voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:15

Lol mon ptit chaton ^^

Doudoue j'ai dit SI, je n'ai rien insinué, je raconte ce que j'ai vu c'est tt...Je n'ai rien contre Baboune, je m'entends bien avec lui >.<, comme avec la plupart des joueurs, je ne suis pas là pour me prendre la tête c'est juste un jeu...je ne suis ni Linkx ou autres, je ne peux pas lire les whispes des autres et j'ai dit que si je me suis trompée, j'en suis dsl

Voilà c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Empty
MessageSujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"   voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» War "tout les Templiers sont concernés"
» Lubaris ou plutot "aerofire"
» "master" marksous et sa blade
» vive l'alchimy! " incroyable sa"!!
» yo all voila des image de unique Ureuchi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commun :: Screenshot-
Sauter vers: