Doudoue Invité
| Sujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Sam 17 Juin - 12:22 | |
| Ben quand on ne sait pas on dit pas alors ^^ |
|
junna Soldat
Nombre de messages : 56 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Sam 17 Juin - 12:25 | |
| je t'aime bien Doudoue mais je raconte juste ce que j'ai vu dsl =) | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Sam 17 Juin - 12:28 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:34, édité 1 fois | |
|
Doudoue Invité
| Sujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Sam 17 Juin - 12:30 | |
| On est pas des sauvageonnes on sait se tenir |
|
junna Soldat
Nombre de messages : 56 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Sam 17 Juin - 12:32 | |
| Oui on est des filles très civilisées Oui va mon ptit Paul ca va te calmer de tes imaginations =) | |
|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Sam 17 Juin - 13:44 | |
| arf, tu parle d'une catfight REMBOURSER !!!comment ? je n'ai pas payer ?? ... | |
|
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Sam 17 Juin - 13:48 | |
| - junna a écrit:
- Lol mon ptit chaton ^^
chaton l'a pas eu sa gratouille du matin... * pas content * ronrone plus* | |
|
junna Soldat
| Sujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Sam 17 Juin - 15:59 | |
| - PaulTerguest a écrit:
- junna a écrit:
- Lol mon ptit chaton ^^
chaton l'a pas eu sa gratouille du matin...
* pas content * ronrone plus* Kiss kiss mon petit coeur =) | |
|
moxxx Chevalier Templier
Nombre de messages : 249 Age : 44 Localisation : Strasbourg - 67 - France Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" Sam 17 Juin - 23:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila pourkoi j'ai kiker" exterminator de l'union" | |
| |
|