| vers une nouvelle union fr? | |
|
+19Mv13 l_JIN_l vYv Hyun BBdoc yelk0 Baltazar Boundarala Aisyk Zeji_Fr KrokodiL stepp Dhor_Thor macbeth K2001 Aioroshaka Eloril YESS1 La_fronde 23 participants |
|
Votre choix? | option numéro 1: | | 8% | [ 2 ] | option numéro 2: | | 17% | [ 4 ] | option numéro 3: | | 75% | [ 18 ] | option numéro 4: | | 0% | [ 0 ] | autre option: | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
stepp Ouin-Ouin
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Sam 30 Juin - 15:13 | |
| King il n y a aucun agressivite dans les propos qui ont etaient dis jusqu'a maintenant | |
|
| |
Mv13 Ouin-Ouin
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Sam 30 Juin - 16:09 | |
| En tant que co-master des Warriors je pense que l'idée de king est assez originale mais difficile a mettre en place.. pour etre honnete ce n'est vraiement pas important qui sera le leader union car c'est un titre d'honneur pas plus, les decisions fondamentales seront prise apres consultation avec touts les autres GMs . Le plus important maintenant c'est de commencer a mettre en place les premieres pierres qui batiront notre future union.. | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Sam 30 Juin - 18:45 | |
| je suis d'accord avec toi...Quand est-ce qu'on la commence cette union...parce que les vacances arrivent et la plupart vont partir... | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Sam 30 Juin - 21:03 | |
| - Boundarala a écrit:
- je suis d'accord avec toi...Quand est-ce qu'on la commence cette union...parce que les vacances arrivent et la plupart vont partir...
Faut savoir qui va faire parti de l'union. Virer les inactifs dans les guildes. Savoir quelles guildes vont fusionner entre elles. Elire une Guilde master. ... ça avance pas vite | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Sam 30 Juin - 21:17 | |
| On est le 1er Juilllet....si vous accelerez pas ça se fera en Septembre...pas avant... | |
|
| |
Zeji_Fr Recrue
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Sam 30 Juin - 23:59 | |
| Cette fois je suis d'accord avec Boundadadirladada (XD lol)
Ce topic été pour prendre une décision. La 3 a été retunu. Maintenant passons a la seconde étape parce que la, on avance plus...
Qui ferra parti de l'union ? Euh... Bin, commencons par sa tien ! | |
|
| |
La_fronde Erudit
Nombre de messages : 761 Age : 43 Localisation : 08 Champagne Ardenne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Dim 1 Juil - 0:10 | |
| - Zeji_Fr a écrit:
- Cette fois je suis d'accord avec Boundadadirladada (XD lol)
Ce topic été pour prendre une décision. La 3 a été retunu. Maintenant passons a la seconde étape parce que la, on avance plus...
Qui ferra parti de l'union ? Euh... Bin, commencons par sa tien ! Templiers (level 5) beaucoup de place pour accueillir des joueurs d'autres guildes Justice (level 5) je ne sais pas si il y a des places pour accueillir des joueurs ) H3LL (level 4) a récupéré les joueurs de la guilde ALL_ALLONE, (je ne sais pas si il y a de la place pour d'autres joueurs) ---------- En Sommeil : Templiers2 lvl4 dispo (si ganga veut bien ) si deux guildes veulent fusionner dans une nouvelle guilde "neutre" (ça fera des places en + dans l'union pour d'autres guildes -------------- La suite ici : https://lestempliers.jeun.fr/La-guilde-c2/Guilde-LesTempliers-f1/Vers-une-nouvelle-union-FR-choix-des-guildes-t1061.htm?highlight= | |
|
| |
macbeth Cixi
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Dim 1 Juil - 4:31 | |
| Pas de probleme pour T2, je n'en suis pas proprietaire, j'ai juste eu les clefs par hazard. | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Dim 1 Juil - 9:41 | |
| Merci Zeji_fr....s'entendre sur un point est un grand réconfort...XD lol Pour ce qui concerne les Kamelott (LVL5), si nous faisons parti des guildes "acceptables"..., nous pouvons accueillir du monde, mais bon...faut avoir une bonne dose d'humour, utiliser Skype ou TeamSpeak (Obligatoire), et être blonde à forte poitrine... NON, je plaisante... | |
|
| |
Eloril Ouin-Ouin
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Dim 1 Juil - 14:13 | |
| Chez Justice aussi y'a de la place. | |
|
| |
l_JIN_l Ouin-Ouin
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Sousse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Dim 1 Juil - 14:50 | |
| Je propose un Meeting des Master guilde sur un Team Speak de Votre Choix. (Sinon dans celui de l'alliance) Le num. du serveur envoyer par Msg privé aux différents Masters des guildes suivante et qui le donnera a son tour au Co-Master qui vont participer au débat.
-Themis (LvL5) recrute -Templiers (LvL5) recrute -WARRIORS (LvL5) 2 membres en attente de place libre (et création récente de WARRIORS_Jr par mv13 déjà guilde LvL 4) -La_Horde (LvL5) recrute -Justice (LvL5) recrute -Faucheuse (LvL4) recrute -H3ll (LvL4) recrute -La guilde a Candy ou ADG qui recrutent aussi...
Remarque : De 8 guilde cherche a créé cet Union 7 Recrute... et ils sont tous LvL4+ alors première priorité : Fusionné les guildes. Avoir 8 guildes LvL5 (50places) avec 20 actifs dans chaque une c'est vraiment pas avantageux : Manque de communication, de contrôle et perte d’une place pour d’autre guildes futures. Cher Masters mettez votre Fierté de coté et pensez plutôt au fait d'appartenir à une Union pareille... | |
|
| |
ptit_chat Chevalier Templier
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Dim 1 Juil - 18:34 | |
| - l_JIN_l a écrit:
Pour revenir a notre Sujet : Je propose un Meeting des Master guilde sur un Team Speak de Votre Choix. (Sinon dans celui de l'alliance) Le num. du serveur envoyer par Msg privé aux différents Masters des guildes suivante et qui le donnera a son tour au Co-Master qui vont participer au débat.
[...]-La guilde a Candy ou ADG qui recrutent aussi...
- ptit_chat a écrit:
- Je pense pouvoir vous dire qu'ADG ne souhaite pas integrer votre union.
Les raisons principalement évoquées sont: - notre union actuelle nous plaient - trop de conflit avec des fr, certains membres ne souhaitent plus cohabiter avec certains Fr de votre union Rajout d'une autre raison: a la veille de l'europe ou des gens vont peut etre revenir, on prefere voir ce qu'il va arriver d ici peu | |
|
| |
Lolita25 Ouin-Ouin
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Dim 1 Juil - 20:26 | |
| Bon... Plein de blablas pour pas grand chose.... Le sujet est de faire une nouvelle alliance, ben soit parlons de ca... Moi toujours partante pour aider les autres(ou vice-versa), pour aider en job kelk'il soit, pour aller tuer des ennemis (yeahh),pour être une alliance forte et active (même si la force ne veut pas dire grand chose)et enfin pour eviter de parler seule a 5H du matin en union Mais par contre, je N'ACCEPTERAI PAS d'être dans une alliance qui accepte des bots ( blablabla on va me dire que c'est pas le sujet etc..ben si, c'est la base d'une construction d'alliance, être sur la même longueur d'onde c'est la priorité). En effet pour parler de l'entraide, de la communication, d'une INTERACTIVITE comment éviter de parler de bot? se faire aider par des bots?? ah oui j'oubliait le babysitt.... Et la meilleure solution et de reprendre un autre nom ( ce qui est apparement l'avis de tout le monde, personne n'acceptera de changer d'alliance sinon ). PS: JIN n'a jamais cacher son horreur pour les bots, et j'espère également que cette alliance sera clean et je l'appuie a fond la dessus(de toute façon les warriors le savent le jour ou kelkun des warriors acceptera qu un warrior bott, c'est moi qui part, elle seule me dérange pas plus que ça si c'est pour garder mon intégrité). Mon post est trop long et ben tant pis, ca vous fait un peu de lecture.. | |
|
| |
Zeji_Fr Recrue
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Dim 1 Juil - 22:16 | |
| Bon même si je suis entiérement d'accord, on parle pas de bot ici !
Comment ne pas en parler ? Reli le premier post, le tout premier. En gros on parle de la décision d'un choix a faire pour une union legit, sans bot.
Donc le prebléme de bot dans l'union est déjà abordé et réglé ! PAS de Bot !!!
Ensuite si ton post est long c'est pas un probléme, au contraire. Si sa t'aide a être clair dans ce que tu dis sa ne peut être qu'un avantage pour te faire conprendre.^^
Mais si tu parle de chose qui ne sont plus d'actualité comme les bot dans l'union sa sert a rien. Ce théme et déjà aborder et conclu.
Maintenant le sujet d'actualité est de voir qui se join a l'union et quel vont être les posible fusion ou aménagement a métre en place afin de la faire naitre. | |
|
| |
Boundarala Vétéran
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Mar 3 Juil - 20:58 | |
| Bon, ben... tout le monde est parti en vacances on dirait... on en reparle en Septembre? | |
|
| |
K2001 Chevalier Templier
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? Mar 3 Juil - 21:02 | |
| Ya eu un autre sujet de créé, t'as du le louper lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers une nouvelle union fr? | |
| |
|
| |
| vers une nouvelle union fr? | |
|