Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vers une nouvelle union fr?

Aller en bas 
+19
Mv13
l_JIN_l
vYv
Hyun
BBdoc
yelk0
Baltazar
Boundarala
Aisyk
Zeji_Fr
KrokodiL
stepp
Dhor_Thor
macbeth
K2001
Aioroshaka
Eloril
YESS1
La_fronde
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre choix?
option numéro 1:
vers une nouvelle union fr? - Page 2 Debmj78%vers une nouvelle union fr? - Page 2 Finas8
 8% [ 2 ]
option numéro 2:
vers une nouvelle union fr? - Page 2 Debmj717%vers une nouvelle union fr? - Page 2 Finas8
 17% [ 4 ]
option numéro 3:
vers une nouvelle union fr? - Page 2 Debmj775%vers une nouvelle union fr? - Page 2 Finas8
 75% [ 18 ]
option numéro 4:
vers une nouvelle union fr? - Page 2 Debmj70%vers une nouvelle union fr? - Page 2 Finas8
 0% [ 0 ]
autre option:
vers une nouvelle union fr? - Page 2 Debmj70%vers une nouvelle union fr? - Page 2 Finas8
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

Les Kamelott sont LVL 5.... Laughing
Tu cherches LF?...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dhor_Thor
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:45

je repost dsl c'est moi Dhor_Thor le floodeur .. dite le vous bien pour le prochain chan union ^^

Euh je me doutait bien que j'aurais du commencer pas là !:
Juste Rendez vous compte que ce que l'on parle là c'est une grande union ..
et que meme si ca cafouille plus le projet de Tresors du Ciel (cf notre forum) est toujours plus ou moins d'actualité ..
Donc si les guild les plus activ se rassemblent ...

Faudrait peut etre aussi penser a se dire que une seul union peut etre un pêu serrer pour tout le Fr ....
et voir a faire une seconde union ... mais qui ne serait que le prolongement de la premiere car sans aucun sous entendu ou mauvaise pensé de ma part ... l'idee d'une grande union Fr ca coupe l'herbe au pied de Tresors du ciel non ?

mais au moins le projet d'une grande union Fr est plus realisable ...
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:04

Dhor_Thor a écrit:
je repost dsl c'est moi Dhor_Thor le floodeur .. dite le vous bien pour le prochain chan union ^^

Euh je me doutait bien que j'aurais du commencer pas là !:

Juste Rendez vous compte que ce que l'on parle là c'est une grande union ..

et que meme si ca cafouille plus le projet de Tresors du Ciel (cf notre forum) est toujours plus ou moins d'actualité ..
Donc si les guild les plus activ se rassemblent ...

Faudrait peut etre aussi penser a se dire que une seul union peut etre un pêu serrer pour tout le Fr ....

et voir a faire une seconde union ... mais qui ne serait que le prolongement de la premiere

car sans aucun sous entendu ou mauvaise pensé de ma part ... l'idee d'une grande union Fr ca coupe l'herbe au pied de Tresors du ciel non ?

mais au moins le projet d'une grande union Fr est plus realisable ...

Si on est TOUS réuni Tresors du ciel n'aura plus lieu d'être, mais je ne pense pas que toute les guildes FR rejoindront notre union, à ma connaissance ça regroupe 3unions, (celles des templiers, de zelda, et jokerwild) Pour le moment, jokerwild a toujours son union...

Pour l'instant, le trésor du ciel existera toujours mais sera composé de deux unions.

De plus il existe pas mal de petite guilde fr (il suffit d'aller à jangan ou downhang pour en voir quelques unes) A un moment ou un autre ils prendront connaissance de notre union, et pourront s'allier avec nous en utilisant le trésor du ciel Wink
( A moins qu'ils ne lachent leurs guildes pour nous rejoindre)

Pour l'instoire d'être serré, il faudra imposer quelques règles de base (j'aime bien les règles lol) interdir les reoll dans la guilde, les perso "stall" guildé seront banni (qui a dit la_fronde? scratch ) ...

Sachez par ailleurs, que d'après kroko, avec l'update les unions chats (UC) passeront de 7 (ou 6?) actuellement à 12.

Concernant les Règles à imposer (pas de scamm etc...) c'est des règles simple,basique et logique communes actullemenent à nos deux unions, évidemment il faudra les poster sur le forum (j'etais en train d'essayer d'organiser ça il y a quelques semaines pour notre union...)

-Pas de triche (bot, arnaque, goldbuyer, hack...)
-Ne pas accuser sans preuves.
-Pas d'insultes sur le chan union.
etc.... (faudra bosser la dessus)



édit: La création d'une seconde union est, je pense à éviter ! actuellement par exemple, il y a peu d'échange entre nos deux unions... la création d'une deuxième union n'arrangera pas les choses.
Je pense (ce n'est que mon avis) qu'il est possible de se serrer dans les guildes (50 places par guilde * 8 = 400 places disponible)
Il faudra faire du ménage lors de cette grande unification
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

ps: j'ai ajouté un sondage en première page, il ne faudra pas y accorder grande importance car tout le monde peut voter... ( notamment les personnes ne faisant pas parti de nos unions )
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

400 joueurs actifs drunken je vais en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:43

Option 3 plus réalisable que les autres...

Voltontiers pour une union plus active, et dégager les persos qui bougent pas si manque de place dans certaines guildes...

Les jobs, chaque guild fait sa ratatouille ça peut être qu'une bonne chose, à partir du moment ou tout le monde respecte tout le monde (intra-union Laughing )

Et deux union, honnetement ca sert a rien... Imaginez 400 joueurs ce que ca fait... on est peut etre 100 à jouer régulièrement, donc ca laisse de la place pour les joueurs se connectant de temps en temps... Very Happy

Ca pourrait se faire d'ici combien de temps vous pensez ce regroupement ?

(Bon courage pour la nomination du nouveau Master, ca va etre tendu lol --> Viva Kroko !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:50

Citation :
Concernant les Règles à imposer (pas de scamm etc...) c'est des règles simple,basique et logique communes actullemenent à nos deux unions, évidemment il faudra les poster sur le forum (j'etais en train d'essayer d'organiser ça il y a quelques semaines pour notre union...)

-Pas de triche (bot, arnaque, goldbuyer, hack...)
-Ne pas accuser sans preuves.
-Pas d'insultes sur le chan union.
etc.... (faudra bosser la dessus)

Ok, mais il ne faudrait pas tomber dans les travers de l'union que l'on a quittée...A savoir, des prises de tête sans fin sur "qui a peut être fait quoi, il parait que, j'ai une vidéo qui montre que, y a longtemps tu disais que, ...etc...etc....etc.... Evil or Very Mad
Nous on veut jouer se marrer sur Skype, prendre du plaisir, alors que chaque master fasse la police chez lui, sans prendre à partie l'ensemble de l'Union ce serais à mon sens la première règle.
Ne pas oublier pourquoi on est la : jouer ensemble avec plaisir et convivialité...ce serai à mon avis la deuxième règle
Enfin, que chaque guilde règle ses problèmes en interne, ce serai la troisième règle....
Sur ce bon jeu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dhor_Thor
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:20

alors je repond oui et je repond non ...
je me revendique d'une union anti tricheur ...
dc j'espere etre soutenu si je rapporte des preuve de triche d'une personne meme ne faisant pas partie de ma guilde !
et si le tricheur est toujours ds la guilde apres apport de preuve concrete ...
et/ou un nombres suffisant de temoin appartenant a differentes guild de l'union ainsi que la guild du tricheur .....
jouer ds la joie et la bonne humeur .. mais pas avec des personnes qui ne ficherait des regles de bases ...
apres ce n'est juste par experience ds l'union que je dis cela .. mais si ya un tricheur .. qu'il soit pote ou amis de untel ... je ne veux rien savoir .. tricheur = Hors union !
car a mon sens une union est avant tout une guild plus grosse ...
mais les probleme du genre doivent etre plutot traiter avec les master plutot qu'en union !
Revenir en haut Aller en bas
Adjaka
Invité




vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

Voila je voulais poster quelque chose de sympa
mais bon c'est reparti comme en 40.
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:26

Mdr, c'est ce que j'allais dire...mais moi c'était comme en 14.... Laughing

Nous on veut pas passer notre temps a surveiller les gens de l'union....mais à jouer....
Après chacun fais ce qu'il veut de son temps de jeu.....Mais de grace réglez ces problèmes avec les masters....tu vois un mec suspect...pourquoi pas... parles en a son master et basta.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhor_Thor
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:31

ok .. j'entend bien et je concois ta facon de jouer ...
mais je n'aime pas les tricheur by nature ^^
alors je ne peux les laisser en paix ...
et surtout lorsqu'il s'agit de l'ouvrir je ne suis pas le dernier
mais je ne suis pas la pour fiche la zone
je suis a prendre ou a laisser mais je ne suis pas en kit .. quand j'ai une pensé en tete .. elle ne se localise nulle part d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:14

Encore une fois d'accord avec Dhor^^

Si l'on créer une union avec de vrai régles qui interdisent les bots et autres tricheurs,
il est normal, et nécéssaire, de pouvoir informer, avec preuve(s) a l'appuis, le master de le guilde conserné.

** Il ne s'agit pas de faire la police ou de s'espionner, simplement de ne pas cacher les tricheurs en se tésant.

** Les accusations sont pénibles. C'est pourquoi avant d'accuser un membre, il faudra des preuve.
Ne pas ce taire ne signifie pas répendre des rumeurs non fondés.

** De plus, si une guilde s'engage dans l'union, elle accepte les régles et doit si soumétre. C'est a
dire que si un de ces membre triche, elle doit le ban.
Si elle refuse de le ban, elle ne respecte pas l'union est ce voit bannir de l'union.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:39

je suis completement d accord sur le fait que l union est une grande guild
il faut donc prevenir au cas ou une triche a lieu et ne surtout pas insister si sa ne nous regarde en aucun cas pour le ban au cas ou une triche est signalé
je vais prendre exemple... (edit il y a déja eu un sujet pour ça)... meme si le principe pas de triche dans l union est une chose que je soutien parfaitement je pense qu il faudra agir plus doucement et impose l arret de la tricherie
si ce contract n est pas rempli la faudras prendre des mesures
voila
sinon je suis de tous coeur avec cette reunification =)
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Ouin-Ouin
Eloril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

Dans cette union il y aura des règles a respecter.
Si une guilde ne les respecte pas et si elle continue a ne pas les respecter elle doit quitter l'union. Par exemple pour les bots, si quelqu'un apporte la preuve par video que dans une guilde il y a un bot, le master concerné est averti et il doit le bannir, si c'est un ancien de la guilde il doit arrété de bot et si le master laisse faire alors la guilde doit quitter l'union.
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:19

Eloril a écrit:
Dans cette union il y aura des règles a respecter.
Si une guilde ne les respecte pas et si elle continue a ne pas les respecter elle doit quitter l'union. Par exemple pour les bots, si quelqu'un apporte la preuve par video que dans une guilde il y a un bot, le master concerné est averti et il doit le bannir, si c'est un ancien de la guilde il doit arrété de bot et si le master laisse faire alors la guilde doit quitter l'union.

Ce que j'aime bien, c'est que dans l'union de Zelda et la notre, cette règle est identique, de se point de vue la on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:32

Sans être aussi radical et brut de coffrage qu'Adja... Laughing ( je vais me faire ban...), je dirai pour résumer, que les propositions d'Eloril sont des propositions de bon sens, et acceptables, mais je ne vois nul part quelqu'un parler d'autre chose que de bots, scammer, golbuyer...visiblement, c'est plus important à vos yeux que le jeu lui-même...
Dans ces conditions, je pense que ce sera sans nous... drunken
Mais a++ IG quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aioroshaka
Ouin-Ouin
Aioroshaka


Nombre de messages : 10
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/04/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

hum, je crois que ce post dérive qq peu ... pour l'instant nous devons simplement dire pour quelle option nous sommes et si oui ou non on est pour cette splendide idée...
Les règles se feront par la suite entre master et co-master, cependant si certains se croyent au dessus du lot, qu'ils jouent selon leur envie, si ca leur fait plaisir de jouer sans se soucier de personne a part leur petit bonhomme et bien je leur dit gg et a+ Wink moi perso je veux pas me prendre la tete, masi la vie n'est pas rose (ou bleu), ce jeu n'est pas parfait, nous voulons une union clean, nous ferons tout ce que nous pourront pour que ca le soit, et cela malgré ce que certains pensent, ca facilitera largement les choses, et permettra une longue vie a notre union... parce que si personne ne se soucis de rien cadevient le foutoir... donc bravo a ceux qui ont pris la courageuse initiative de ne pas faireparti d'une telle aventure, perso je ne pourrait pas.
Mais si je peux vous donner un conseil, si vous nefaites jamais rien pour arranger les choses simplement pour pas vous prendre la tete ou pas pour perdre de votre précieux temps, vous n'allez pas durer longtemps Neutral ... Et puis savoir prendre ses responsabilité montre plus de sagesse, donc si vous croyez que vous etes les seuls a etre murs (malgré les apparences), je crois que vous vous trompez Wink...

Maintenant, arretons de nous chercher des complications, et répondons simplement a la demande de La_Fronde et kroko.
Revenir en haut Aller en bas
yelk0
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:50

K2001 a écrit:
Je serai favorable à l'option 1, car j'avoue que j'aurai un peu de mal à me défaire des templiers...

personne ne parle de te deffaire des templiers , mais d'agrandir , une union , de la fusioné a une autre , les deux union sont attaché a certains points , je pensse qu'il vaudrai mieut fusioné et voir par la suite ^^ le reste se ferra avec le temp.

YELK0.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji_Fr
Recrue
Zeji_Fr


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:59

Bien, je pense que c'est pas a moi de géré le topic mais...
On ne s'élogne pas un peu du sujet avec tout sa ?

Le topic est un sondage.
Ce sondage est composé de 4 proposition a débatre.

Nous ne sommes pas encore a "voter les lois" pour le moment.
Nous cherchons un terrain d'entente entre les guilde pour former une union
légit, forte et solidaire.

C'est de sa que traite se topic !


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silkroadaege.miniville.fr
BBdoc
Ouin-Ouin
BBdoc


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/02/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:14

Moi perso, je serais pour faire une nouvelle union !!!

Je sais que je ne fais plus parti de cette union mais je regarde un peu votre débat, et je vois que vous avez du mal à rester concentrer sur le sujet de base.
Les règles à définir pour cette future union devrait faire partie d'un autre post pour que les gens ne s'éloigne pas su sujet de base !!!
Je souhaite que cette nouvelle union FR soit vraiment quelque chose de concret, qu'elle ne se limite pas à un simple chat union.

Bonne chance et a++ dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

Serais tu le plus sage d'entre nous BB?.....
Y a peut être un espoir pour que l'on intègre cette union alors.... Laughing

Edit: Ahh....tu as raison kroko...j'avais pas vu le PS2 de la fronde...
Comme je fais plus parti de cette union, je dégage alors....
Milles excuses, vous ne me reverrez plus promis ... king et au nom de tous les kamelott, excusez nous encore de vous avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

Boundarala a écrit:
Ahh....tu as raison kroko...j'avais pas vu le Ps2 de la fronde...
Comme je fais plus parti de cette union, je dégage alors....
Milles excuses, vous ne me reverrez plus promis ... king et au nom de tous les kamelott, excusez nous encore de vous avoir dérangés.

Et en plus il fait l'andouille exprés... trop fort Laughing

Je dirais que le PS1 est bien plus important que le PS2... et tous les avis sont bon à prendre, que ce soient ceux de l'union Templiers, de l'union Themis ou des eventuels futurs membres de cette possible nouvelle union... Wink

Disons que je préfére la contribution de BB à celle de King. Je souhaite juste qu'on reste sur le sujet et que ça donne dans la construction, pas la destruction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhor_Thor
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:18

Alors je repasse par ici .. pour utiliser ma liberté d'expression et mon droit de reponse .. kookoo le blablathor de retour ...

Edit : PM please ou sur le forum Kamelott. restons sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Recrue
Hyun


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:01

Bon allez je ramene l'avis d'un justice sur le sujet de base qui n'a rien a voir avec les regles puisque l'on est deja pas clair sur le devenir de nos alliance ^^

Donc je pense qu'avant de penser a faire des union fortes on devrait faire des guildes fortes.

Parce que la theorie de l'union qui s'entraide j'y crois pas trop ^^

Deja apres quelques echange sur le forum de L'alliance, j'ai pu remarquer que les Warrior joue pour avoir de l'action ce que je trouve tres bien

Chez justice on trade tous les jours en 1 star et on accepte qui veux de l'union. Mais quand on a des probleme et qu'on demande de l'aide, c toujours les meme qui viennent sur le coup et je les en remerci grandement (je pense a kroko, obu lorsqu'il est coo, adja, bbdoc, etc desole pour ceux que j'oublie^^ ils se reconnaitront dans mes propos)
tout ca pour dire que l'entraide passe par des imprevue et si deja dans ce genre de cas il pouvais y avoir reactivite instantanee de la pars de l'union complete ca serais une anvncée enorme ^^
je parle de justice par ce que je connais mais bien entendu ca vaut pour nous aussi ^^

De plus mettre des interdit sur les jobs est completement cretin pour une union, c une limite qui ne fera que nous ralentir et nous tuer a petit feu


Pour la question Bot, arretons de se voiler la face
Le bot existe, il ne sera a mon avis jamais supprimer, et malgres le fait que je n'aime pas les botter, je les trouvent super malin, (eux au moins s'amuses plus avec leurs persos je pense ^^ et font faire le sale boulot d'xp par un tit programe ^^) Si l'on ne supporte pas les bot c juste que ca nous emmer** de voir des plus malin que nous rafler des SOSUN, et se booster bien plus vite ^^

Mais je ne les aime pas ^^

Allez moi je suis pour une nouvelle union ou nous partions sur des bases nouvelles qui seront a definir ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Dhor_Thor
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

Salut Hyun ..

je te suis sur certain point ....

sur la question de l'entraide ... cela est effectivement souvent les meme qui sont present ... mais en meme temp a quoi servirait l'aide de perso qui ne pourrait pas faire grand chose ? des que je le peux je suis la pour aider .. pres a lacher mon xp ou mon stall ... (ex : je suis healer des warriors pour leurs war ) et dans l'alliance nous sommes une majorité ...
il est vrai que des guild active c'est geniale .. mais toutes n"ont pas la possibilité de le faire a l'heure actuelle ...

maintenant pour une fois de plus revenir aux enfouek de botter ..
je ne trouve pas qu'ils soient plus malin que nous ... je pense qu'ils ont perdu l'interet du jeu ... ils sont dans une course a la puissance le plus vite possible .. je prefere galerer a etre a mon lvl , et faire "le sale boulot d'xp" comme un artisan .. avec mon stuff .. qui je trouve est pas trop mal ... que de prendre des level tres souvent ...

certe "gaymax " ne fais que des pseudo ban list pour ramasser un paquet de fric .. mais voila .. on a des principe ... et on les garde peu importe le nombres de botter ... et je n'appel pas ca se voiler la face ^^ donc je le repete une éniéme fois .. oui pour une nouvelle union de fusion de nos deux unions ... mais 100% legit ... et avec la volonté de chaque joueur qu'il en soit ainsi

et je pourrait meme me decrire comme un extremiste anti tricheur ... tout perso ayant deja botter ... tout perso approprié a une personne qui fut un perso hacker .. n'a pas sa place ... un tricheur repenti ca n'existe que d'ne seul facon .. avec un reroll 100% legit

ps : si vous avez le souhait de parler d'une fusion seulement ds ce post .. dites vous bien que tout ce que j'ennonce sont des ideaux non discutable de l'alliance et que ceux ci sont accepter ou rejeter .. sans nuance ! et surtout sans que l'on ai la face voilé de la facon de jouer de la majorité du server

nous somme d'origine francophone ... nous somme pi etre a l'image de ce petit village gaulois en armorique !! ^^ et nous tenons bon ^^ Sus a jules Cesar ^^

amicalement toujours ^^


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers une nouvelle union fr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers une nouvelle union fr?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une nouvelle union FR, choix des guildes
» Nouvelle union = nouveau logo union à créer
» Le Logo de l'Union
» petite icone pour representer la guilde
» UNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: