Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vers une nouvelle union fr?

Aller en bas 
+19
Mv13
l_JIN_l
vYv
Hyun
BBdoc
yelk0
Baltazar
Boundarala
Aisyk
Zeji_Fr
KrokodiL
stepp
Dhor_Thor
macbeth
K2001
Aioroshaka
Eloril
YESS1
La_fronde
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre choix?
option numéro 1:
vers une nouvelle union fr? - Page 3 Debmj78%vers une nouvelle union fr? - Page 3 Finas8
 8% [ 2 ]
option numéro 2:
vers une nouvelle union fr? - Page 3 Debmj717%vers une nouvelle union fr? - Page 3 Finas8
 17% [ 4 ]
option numéro 3:
vers une nouvelle union fr? - Page 3 Debmj775%vers une nouvelle union fr? - Page 3 Finas8
 75% [ 18 ]
option numéro 4:
vers une nouvelle union fr? - Page 3 Debmj70%vers une nouvelle union fr? - Page 3 Finas8
 0% [ 0 ]
autre option:
vers une nouvelle union fr? - Page 3 Debmj70%vers une nouvelle union fr? - Page 3 Finas8
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aioroshaka
Ouin-Ouin
Aioroshaka


Nombre de messages : 10
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 14/04/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44

Bon 1erement, alkeas, l'histoire des job a deja évoqué ... (ce quetu dis est vrai mais deja dis)

2emenent, dire que le bot est plus malin n'est jepense pas le mot le plus approprié, c'est un fénéant égoïste sans morale, il élimine tte forme d'églité ... Et perso, jepense que si on voulait bottais on le ferais donc la question de la jalousie est un peu absurde .. et puis laplupart des gens ac qui j'ai parlé, on pensé lamm chose que moi: on veutavoir unperso qui nous est propre, on veut etre fier decequ'on a fait, on est pas plein de sosun masi au moins c'est notre perso, notre histoire..

3ememet, j'espère que c'est la dernière fois qu'on parlera de bot ici, tout a été dit et par pitité restez malgré vos envie concentrés sur le sujeeeeet, Miledieu! -_-
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:10

Aioroshaka a écrit:
Bon 1erement, alkeas, l'histoire des job a deja évoqué ... (ce quetu dis est vrai mais deja dis)

2emenent, dire que le bot est plus malin n'est jepense pas le mot le plus approprié, c'est un fénéant égoïste sans morale, il élimine tte forme d'églité ... Et perso, jepense que si on voulait bottais on le ferais donc la question de la jalousie est un peu absurde .. et puis laplupart des gens ac qui j'ai parlé, on pensé lamm chose que moi: on veutavoir unperso qui nous est propre, on veut etre fier decequ'on a fait, on est pas plein de sosun masi au moins c'est notre perso, notre histoire..

3ememet, j'espère que c'est la dernière fois qu'on parlera de bot ici, tout a été dit et par pitité restez malgré vos envie concentrés sur le sujeeeeet, Miledieu! -_-

c'est pas le topic pour parler des bots ici Wink
On parle d'un éventuel regroupement des guildes Wink

Pour information, bot= triche = interdit dans le jeu = on veut une union sans tricheur, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Recrue
Hyun


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

ce n'etait ni pour blamer ni pour vous faire admettre quoi que ce soit mais juste pour faire remarquer que nous ne sommes en aucun GM et que faire des ban de bat c leur role

On a assez de boulot comme ca a s'occuper de nos propres guildes et joueurs sucpicieux malgres le fait que l'on doit faire confiance ca c mon principe (tout le monde il est gentil ^^ tout le monde il est beau ^^)

Voila maintenant a nous de creer la bonne ambiance et la bonne entente, le reste viendra de lui meme ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:22

On souhaiterais l'avis de nos amis des themis, la faucheuse et autres guildes de l alliance.
Une reponse de Zelda par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

macbeth a écrit:
On souhaiterais l'avis de nos amis des themis, la faucheuse et autres guildes de l alliance.
Une reponse de Zelda par exemple Wink

Ils en discute chez eux Wink
Une réponse viendra bientôt de la part de Zelda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:40

Voila etant donne que je suis un ancien templiers et un nouveau WARRIORS donc ce sujet me concerne:
de ce qui est d'allier les guilds amis fr entre elle je suis pour a 100% deja dis ig et il serai preferable de prendre une union templiers ou tresor du ciel et changer le logo de guildm pour que ca soit un seul qui prend les deux place (plus remarquable ex: heaven vendetta ordre celeste etc...)
mais avant cela il faut faire le ''nettoyage'' des guild si vous voulez que les regles de base soit respecte je parle bien des gens qui ce reconaissent Smile
Voila en bref ce que j'en pense bonne chance a nous et que ca soit dans les plus bref deles

Precision: WARIORS lvl 5 *
Revenir en haut Aller en bas
l_JIN_l
Ouin-Ouin
l_JIN_l


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 28/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:05

Je me Present comme etant le Master de la guilde WARRIORS
Ma reponse : est la 2 (Vive ZeldaLeBleu)
Cher Future Alliés :
1-l'Alliance :
Notre Union n'est pas puissante c'est un fait, mais c est sûrement l'union la plus Clean de SRO regroupant des Guilde tous contre le BOT et des Master Choisis par leurs membres non pas pour leurs LvL ou pour leurs enceinté mais bien pour leur aptitudes en matière de LEADERSHIP... c est pour cela qu'elle baigne dans un Climat de Paix et d'entente Rare et mm parfois inexistant dans les autres Union surtout Francophones....
-Pr notre ancienneté répondant a Eloril : notre Union créait y a bien longtemps par les Road_Mafia a survecu, on a juste fait sortir cet Guilde on a vote et on a choisi le Nv Master guilde pour enfin reforme l'Alliance.

2-Un Nom pour la nouvelle Union :
-J'ai remarqué que vous appelez les Union par leurs Guilde Master (l'union des****); mais comme a cité Dhor_Thor : nous somme bien une seul Union appelée Alliance. ZeldaLeBleu peut commander de tt les Guilde ou il se trouve en tant que master Union.
==> Un NOM Union est aussi a Choisir par vote.

3-l'Embleme de la nouvelle Union :
-Pour Notre emblème Union on est pour le changer pour un nouveau après la création d'une nouvelle Union.
- Pr l'emblème des Templier je pense qu'il a était depuis le temps souillé par des Guilde de BOTer et de Scammer je vais pas cite de Nom...
[size=9]==> Un nouvelle Emblème Clean choisi par tt le monde s'impose.


Mes respects :
-Les Guildes Templier et Justice sont irréprochables, puissantes et immortelles les avoir dans notre Union sera un honneur et le seul moyen qu'un jour prochain les Francophones pourront avoir un pouvoir sur Aege.
-L'option 3 sera surement le solus a nos petites divergences chers Masters...
-Merci a LF pour ce poste qui va peut etre permetre la creation de la plus grande Union Francophone de Aege.

Donc pour moi Oui pour une pour cette Union OUI pour un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:21

merci JIN Smile
Revenir en haut Aller en bas
K2001
Chevalier Templier
Chevalier Templier
K2001


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/03/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:27

J'applaudis...

Rare exemple de discours de quelqu'un de censé, de rationnel... Kroko t'as un frère lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:55

l_JIN_l a écrit:
-L'option 3 sera surement le solus a nos petites divergences chers Masters...
-Merci a LF pour ce poste qui va peut etre permetre la creation de la plus grande Union Francophone de Aege.

Donc pour moi Oui pour une pour cette Union OUI pour un nouveau départ.

Merci JIN.

Bon, on progresse, là.

Je ne vais pas refaire l'historique des 2 unions , ça ne fait qu'un an et 38 levels seulement que je suis chez les templiers Laughing De toute façon, le choix 3 est trés majoritaire.

On part donc sur :
- une nouvelle union (choix 3),
- légit (je sais, il y aura encore des discussions dessus),
- nouveau logo,
- multi job (même si chaque guilde a ses préférences)
Revenir en haut Aller en bas
vYv
Soldat
vYv


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/01/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:23

grand GG au master de nos guild et mnt a toi lf de proposer un embleme hehe jy pense deja
ps: choisi un grand qui prend les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44

Un peu Hors sujet:

J'ai informé les AmeDeGuerre (Guilde n'acceptant pas les bots) de notre projet de regrouper nos deux unions:

Et j'ai eventuellement demandé si ils seraient interessé de rejoindre par la suite notre future union (bon on en est pas la lol, et on en décidera ensemble Wink )

http://francesilkroad.free.fr/viewtopic.php?p=37293&highlight=#37293


ps: Est ce que quelqu'un a réussi à joindre candy pour l'informer de notre projet?
Revenir en haut Aller en bas
Eloril
Ouin-Ouin
Eloril


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:56

Pour candy, j'ai essayé hier soir de la pm mais elle était afk.
Je réessaierai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mv13
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:57

Salut,
Le poste de JIN est le résultat des discussions qui ont eu lieu entre les co-masters des WARRIORS et ca reflete le point de vue général de la guilde.

En résumé l'idée commence à prendre des aspets plus sérieux et plus constructifs ce qui est un bon signe. Idea

PS : Concernant les ADG, ca serait une bonne idée d'y penser.
Concernant candy, j'ai entendu dire que la guilde fut hackée/dissoute.

Merci
M.v13 Co-master WARRIORS
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

En effet un de mes amis joker a etais hacker et par la suite rejoint la guild warrior ( sa date de hier )
comme on en est au remeciement car on y vois plus clair sur se projets
je tiens a remercier LF et kroko pour le grande aptitude a dirigé se debat
a tous les masters pour le disposition
et a jin pour l honneur qu il a fait a la guild
à notre future reunification !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
La_fronde
Erudit



Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : 08 Champagne Ardenne
Date d'inscription : 08/05/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

Voila à quoi devrait peut être ressembler notre futur union (évidemennt on ne connais pas la guilde master, on fera ça plus tard Wink ):

1-) LesTempliers (level 5):

2-) Justice (level 5):

3-) H3ll (level 4):

4-) Themis (level 5 ):

5-) Warriors (level 5):

6-) La_Horde (level 5?):

7-) La_faucheuse (level 4?):

8-) 1 place dispo




Une place restera disponible pour une autre guilde (ADG?)

Par contre sil on propose à candy de rejoindre notre union, il faudra trouver un arrangement... (mais on en est pas encore la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
KrokodiL
Chevalier Templier
Chevalier Templier
KrokodiL


Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : Lorraine (57)
Date d'inscription : 06/06/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:49

Ne pas oublier les Kamelott. Le fait qu'il ne soient pas des excités à l'affut du moindre bot n'en fait pas des complices des bots.

Ils sont legits et pourraient parfaitement réintégrer l'union pour peu qu'on arrête de leur rentrer dedans chaque fois qu'ils ne veulent pas crier au loup avec les autres.

D'autant que sur le plan de l'ambiance et de l'activité, leur présence ne ferait pas de mal. king
Revenir en haut Aller en bas
macbeth
Cixi
Cixi
macbeth


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/01/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:51

Je plussoie Kroko les Kamelott etaient et sont toujours appreciés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyun
Recrue
Hyun


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:36

meme si tout le monde s'en fou ^^ j'ai opter pour le choix n° 3 cette nuit afin de faire avancer le projet

Je remerci par ailleur JIN pour ce beau post qui a fait bouger notre coter

Je pose une question pour l'organisation:

Comment va se derouler la suite des operations?
Sur quoi allons nous (allez vous) plancher maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:44

Enfin quelques uns qui nous aiment.... Laughing
On vous aime aussi Kroko et Ganga.... king
Revenir en haut Aller en bas
stepp
Ouin-Ouin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:54

moi aussi j aime les Kamelot =)
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:09

Lol...Alors on aime tous ceux qui nous aiment.... Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
YESS1
Ouin-Ouin
YESS1


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:12

Edit modo : et ça continue... alors je répéte...

KrokodiL a écrit:
- Quelques régles de bases et un souhait : 'no bot'. Pas question ici d'examiner les casiers de chacun et de faire le tri dans les vraies/fausses accusations de bot... Kroko bot, la_fronde bot, les themis, les templiers, les kamelott et même ma belle mère bot. Mettez votre mouchoir sur ces conneries et allez dans cet union avec la volonté d'être clean et pensez à l'avenir. Au master d'union de sortir les guildes qui ne joueront pas le jeu... Bon courage pour le choisir.

Les accusations sans preuves d'une guilde envers l'autre et inversement ne servent pas à construire cette union. Il sera toujours temps de vous courrir après avec FRAPS plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Boundarala
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 191
Age : 116
Date d'inscription : 18/09/2006

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:15

+1...
Il est temps de revenir au bon sens... Laughing
En parlant de bon sens...En ce qui concerne la présidence de l'union, pourquoi ne pas instituer une présidence tournante comme l'union européenne?
Cela ménagerai la susceptibilité de chaque guilde ou Master... Laughing Genre, tous les mois ou tous les 2 mois.
Bon enfin, techniquement je ne sais comment on pourrai faire, mais il faut y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
YESS1
Ouin-Ouin
YESS1


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2007

vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

ca ne serait pas evident, car il faudrait a chaque fois detruire l'union puis la reformer (on ne peut pas passer le mastery de l'union).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers une nouvelle union fr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vers une nouvelle union fr?   vers une nouvelle union fr? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers une nouvelle union fr?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers une nouvelle union FR, choix des guildes
» Nouvelle union = nouveau logo union à créer
» Le Logo de l'Union
» petite icone pour representer la guilde
» UNION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Guilde LesTempliers-
Sauter vers: