obucorps Soldat
Nombre de messages : 81 Localisation : Lyon/Gap Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: LA liste des quetes de SilkRoad online Dim 25 Fév - 22:25 | |
| oui exactement le meme probleme | |
|
Boundarala Vétéran
| Sujet: Probleme avec les quêtes LVL70... Mer 4 Avr - 0:09 | |
| - Citation :
- LVL: 70 - Paedo's request - Repeat:3
Get the quest from Donwhang Storekeeper PAEDO (3579,1979) Kill Gold-Silver Yachal or Diamond Yachal for 250 pieces of diamond and 250 pieces of gold Reward: exp: 4'250'000, gold: 375'000
LVL: 70 - Collecting Buddhist scriptures - Repeat:1 Get the quest from Donwhang Priest HYEON (3592,2236) Retrieve the 4 books of scriptures Reward: exp: 4'750'000, sxp: 24'000, gold: 425'000 Avez vous déjà réussi à les faire en même temps? Parce que moi, tout content, je suis allé les mettre en route des le LVL 70 obtenu^^ et je suis parti à la cave... Mais impossible de dropper la moindre pièce sur les Yachas Par contre; j'ai droppé un Livre. Bon, je décide de continuer cette quête plutôt que l'autre (vu que j'avais déjà un livre..), mais au bout de 2 heures,sur les Moles, les EGWarriors, EG Soldiers et touti quanti... rien, nada Comme j'en ai un peu marre, j'abandonne ces 2 quêtes à la c**... mais aujourd'hui , pris de remord, je retente l'aventure ^^ en commençant par la quête des pièces de Yachas... et ça marche, mais pas l'autre ^^ Alors ma question est: avez vous eu ce genre de problème ? faut-il les faire l'une après l'autre? | |
|
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: LA liste des quetes de SilkRoad online Mer 4 Avr - 0:46 | |
| oui c'est un bug bound . fini une kete a la fois. | |
|
KrokodiL Chevalier Templier
Nombre de messages : 279 Age : 59 Localisation : Lorraine (57) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: LA liste des quetes de SilkRoad online Mer 4 Avr - 12:43 | |
| Autre petit truc : la quête de la lettre (Baeksong's letter), lvl 64.
Non seulement, il ne la donne qu'a 5 personnes par jour mais il faut aussi avoir fait au moins une fois celle des 1500 power earth ghosts (les piocheurs) avant pour la débloquer. | |
|
macbeth Cixi
| Sujet: Re: LA liste des quetes de SilkRoad online Sam 4 Aoû - 15:19 | |
| je viens de trouver une nouvelle quete par hasard marchand de popo > recuperer 200 drops sur nya magician, repetable 3 fois aucune infos sur cette quete ? edit : en regardant la liste des "nouvelles" quetes je vois cette quete pour les lvl 77 je suis le seul a avoir le bug ? | |
|
M@K MaHÖÑ Mak
Nombre de messages : 694 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: LA liste des quetes de SilkRoad online Lun 6 Aoû - 12:41 | |
| c'est surement niya mage deja et la quete Trace of Niya Civilization Bringing materials to study the powerful magic of ancient Niya civilization. Starting NPC Potion Merchant Manina Starting Level 77 Recommended Level 77 Repeat Limit 3 Related Monster Niya Mage, Niya Shaman Enabling Condition None Reward Experience points, gold | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA liste des quetes de SilkRoad online | |
| |
|