| silkroad Japon ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Dim 15 Jan - 22:54 | |
| - Dragon_FR a écrit:
- Moi je viens de DL et pour le update ca lag a mort environ 2 heures pour avoir 33% J ai restart pour voir si ca va plus vite mais c est pire...
surtout n'arrete pas l'update les 33% n'y tient pas compte, ne regarde que la 2eme barre de progression, c'est elle qui compte, quand elle sera remplie (ça sera tres long) tu aura les 67% manquant de fait | |
|
| |
Dragon_FR Recrue
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Dim 15 Jan - 23:53 | |
| C est bon je suis entrer lol on dirait que ca attack plus vite... Pseudo Dragonna | |
|
| |
marksous Moine copiste
Nombre de messages : 397 Localisation : montpellier Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Lun 16 Jan - 16:23 | |
| hihi j'ai looté un sos j'ai looté un sos dommage qu'sa soit sur le serveur jap et un shield lvl1 plutot que sur aege et une blade lvl42 TT_TT | |
|
| |
Dakans Cyl Nicolede
Nombre de messages : 557 Localisation : terre, €urope, Belgique, Brabant, Lot Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Lun 16 Jan - 16:36 | |
| - marksous a écrit:
- hihi j'ai looté un sos j'ai looté un sos
dommage qu'sa soit sur le serveur jap et un shield lvl1 plutot que sur aege et une blade lvl42 TT_TT moi aussi j'ai eu un SOS, des gant garnet femme, exactement ce qu'il me fallai pas de bonus par contre , mais vue la def qu'il donne je vais le porté pendant + de 5 lvl | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Lun 16 Jan - 17:08 | |
| |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Lun 16 Jan - 20:50 | |
| vraiment pas de chance depuis 12H j'ai du chopper 4%... 4 morts pour cause de lag et maintenant le serveur est down... Meian , version SP farming involontaire |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Mar 17 Jan - 3:17 | |
| baboune je vois jamais tes image :'(
pourrai tu mettre le lien du site qui heberge tes image? [ img]http://image_url/[/img][/img] <-- utlise cette commande stp | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Lun 23 Jan - 5:28 | |
| Mon dernier level up sur le serveur japonais... Lvl28 en 1 semaine ca déchire, non? Ice+bow, ca déchire en pve. Mais plus je lvl up plus c'est long. Peut etre a cause de mon SP farming pour attendre tout le monde :x J'ai fini les bombs et les earth ghosts ce soir. Pas envie d'aller tapoter les taoists au lvl28 et encore moins les monstres de pierre en garment... Dernier trade 3 stars avec dakans échoué à cause du seul thief sur le parcours lvl3x :s (Mobdropper) |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Lun 23 Jan - 15:54 | |
| Mouarf même pas mal... quoique... |
|
| |
Dragon_FR Recrue
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Lun 23 Jan - 21:47 | |
| T'as pas pris de photo de famille en souvenir | |
|
| |
Baboune Invité
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Lun 23 Jan - 22:51 | |
| |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Mar 24 Jan - 9:13 | |
| nonnono suis pas d'accord avec le tableau de la guilde...... je posterai le bon :-p | |
|
| |
PaulTerguest Hebus
| Sujet: Re: silkroad Japon ? Jeu 26 Jan - 22:00 | |
| voila , moi admin des templiers en asie a notre depart.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silkroad Japon ? | |
| |
|
| |